Déclarations de confidentialité | IHOUSEU

Déclarations de confidentialité

Ihouseu.com respecte les principes de la Loi sur la protection des données 1998 lorsqu'il s'agit de toutes les données reçues des visiteurs du site.

Les données sont uniquement utilisées aux fins décrites dans notre inscription sur le registre de protection des données.

Pour des raisons administratives, les données d'abonnement par courrier électronique peuvent être transmises et stockées en toute sécurité auprès de fournisseurs de services tiers situés en dehors de l'EEE (Espace économique européen).

Dans le cadre de nos relations contractuelles avec nos partenaires (sites, promoteurs et sociétés affiliées), le partage de vos informations personnelles est requis en relation avec l'achat de billets sur notre site internet ou celui de nos partenaires. De temps en temps, Ihouseu Limited ou ses partenaires peuvent vous envoyer des informations relatives à des événements, offres, produits ou services à venir. Si vous ne souhaitez pas être contacté, vous pouvez vous désabonner à tout moment en nous envoyant un e-mail à unsubscribe@ihouseu.com. Veuillez taper "Se désinscrire" dans la ligne d'objet. Si vous souhaitez vous désabonner de l'envoi d'un partenaire, cette option vous sera donnée dans leur correspondance.

En fonction de votre sélection lors de l'achat d'un billet, vos informations personnelles peuvent également être fournies à des tiers soigneusement sélectionnés qui peuvent vous contacter par courrier ou par e-mail avec des informations ou des offres concernant leurs produits et services. En consentant à cette politique, vous indiquez que vous êtes heureux que ces tiers vous contactent.

La correspondance de nos partenaires est soumise à leur politique de confidentialité.

Nous ne vendons, louons ou échangeons pas de listes de diffusion.

Toutes les illustrations utilisées sur notre site Web ou dans notre application iOS (y compris tracés, illustrations d'album, photos) sont publiquement disponibles et utilisées sous une licence de domaine public, mais demeurent la propriété exclusive du propriétaire initial et non de Ihouseu Limited. Toutes les images ont été initialement fournies à Ihouseu Limited par le propriétaire du contenu directement ou par leur société de presse officielle pour notre usage. Nous assumons l'entière responsabilité de toute violation des droits d'auteur. Veuillez signaler les problèmes à info@ihouseu.com où nous répondrons dans les heures 24.

Privacy Statements | I H O U S E U

Privacy Statements

Ihouseu.com complies with the principles of the Data Protection Act 1998 when dealing with all data received from visitors to the site.

Data is only used for the purposes described in our entry on the Data Protection Register.

For administrative reasons email subscription data may be passed to and stored securely with third party service providers located outside the EEA (European Economic Area).

As part of our contractual relationships with our partners (venues, promoters and affiliates) the sharing of your personal information is required in relation to the purchase of tickets from our website or that or our partners. From time to time Ihouseu Limited or its partners may send you information relating to upcoming events, offers, products or services. If you do not wish to be contacted you may unsubscribe at any time by emailing us to unsubscribe@ihouseu.com. Please type "Unsubscribe" in the subject line. If you wish to unsubsribe from a partners mailing this option will be given to you in their correspondence.

Depending on your selection when you purchase a ticket, your personal information may also be provided to carefully selected third parties that may contact you by post or email with information or offers regarding their goods and services. In consenting to this policy, you are indicating that you are happy for those third parties to contact you.

Correspondence from our partners is subject to their relevant Privacy Policy.

We do not sell, rent or exchange mailing lists.

All artwork used within content on our website or in our iOS app (including track artwork, album artwork, photos) are publicly available and used under a common Public Domain License but remain copyright of the original owner and not of Ihouseu Limited directly. All images were originally supplied to Ihouseu Limited by the content owner directly or their official press company for our use. We acsept full responsibility for any copyright infringement. Please report issues to info@ihouseu.com where we will reply within 24 hours.